🎥 Une formation, un projet, et bientôt des pizzas chez Leclerc Bar-le-Duc ! 🍕
Pendant deux semaines, Ange est venu se former à l’École Italienne de Pizzaiolo avec un objectif très concret : acquérir les compétences nécessaires pour mettre en place et faire vivre un véritable service pizza au sein du magasin Leclerc de Bar-le-Duc.
Cette formation s’inscrit directement dans un projet professionnel. L’objectif n’est pas simplement d’apprendre à fabriquer une pizza, mais de maîtriser les différentes étapes nécessaires à la mise en place d’un service : préparation, organisation, gestion de la pâte, cuisson, régularité et qualité du produit.
🎥 Dans cette interview, Ange nous parle de son projet, de son expérience pendant ces deux semaines de formation et de ce qu’il souhaite proposer demain aux clients de Leclerc Bar-le-Duc.
Parce qu’au-delà de la technique, notre rôle est aussi de transmettre des méthodes de travail et les bons réflexes pour permettre à chaque stagiaire de repartir avec des bases solides et directement applicables sur le terrain.
Un grand bravo à Ange pour son implication, sa curiosité et son sérieux pendant ces deux semaines.
Maintenant, place à la mise en pratique… et bientôt aux premières pizzas ! 🍕🔥



Commentaires